Salut, moi c’est Valentin. J’espère que vous aimerez mes articles, qui ne sont que ma vision des choses et qui n’engagent que moi!

Pour vous parler une seconde de moi, sachez que j’ai la trentaine, et donc une quinzaine d’années d’expérience dans la séduction.

Des râteaux je m’en en suis pris pendant longtemps avant de prendre les choses en main et de chercher à comprendre ce qui ne fonctionnait pas. 

Même pendant mes premières années j’ai eu des copines sublimes, mais le problème est que j’avais l’impression de ne pas avoir travaillé pour les avoir. Que c’était du hasard. C’est comme ça que je suis devenu fasciné par les mécanismes de la séduction. J’ai voulu comprendre ce qui marchait et ce qui ne marchait pas. 

Avec le temps et à force d’observations, j’ai développé une certaine connaissance de la chose. Je ne dis pas qu’elle est inébranlable, mais cela me permet de conseiller avec succès mes amis les moins doués. 

Et quand je vois aujourd’hui des gars avoir de grosses difficultés avec les femmes, je suis triste pour eux. Je ne peux pas aider chaque personne en difficulté que je croise, cela prendrait trop de temps…

Par contre, je peux tenir un blog ! 

Bonne lecture et force à toi !

Valentin