Cher Lecteur, BONJOUR. Dans cet article, je te propose non pas de voir la meilleure façon de séduire une femme en couple, voir mariée. Je préfère si tu le veux bien, aborder la question d’un point de vue éthique : est-ce une bonne chose à faire ? 

Première question: une femme en couple va-t-elle se laisser séduire?

Un peu d’histoire simplifiée


En France, pendant longtemps, l’état et l’Église catholique n’ont fait quasiment qu’un. Si tu étais né en France avant 1886, date de la séparation finale de l’église et de l’école, ton éducation t’aurait été donnée par cette même église. (Si tu avais les moyens financiers d’accéder à l’instruction mais c’est un autre sujet.)

Et plus on plonge en profondeur dans le passé de la France, plus on retrouve des Français très croyants, appliquant le plus possible les principes religieux.
Ils voyaient donc très mal les femmes tombées enceinte hors mariage qui devaient donc souvent se cacher, puis accoucher dans des conditions déplorables.
Et je te parle de ça, car aujourd’hui encore, les traces de ces anciennes époques sont parfois très palpables. 

Une femme en couple a les moyens de se laisser séduire

Rapidement et surtout… Discrètement


Si avant l’ère numérique il était déjà possible pour une femme de tromper son mari, aujourd’hui, les réseaux sociaux et autres applications de rencontres ont largement simplifié la chose.
Aujourd’hui, tu n’es pas sans savoir qu’une femme dans la norme a besoin tout au plus de dix minutes pour trouver un homme qui daigne venir s’occuper d’elle dans l’heure qui suit. La rencontre, si elle le souhaite, peut être discrète, rapide et anonyme. 

Une offre qui répond à la demande


Les chiffres concernant le sujet sont assez impressionnants. Dans un sondage Ifop de 2019, une femme sur trois avouait avoir déjà été infidèle, contre 10 % en 1970. 


On peut déduire trois choses de ces chiffres :
-Primo : les femmes parlent un peu plus librement de leurs “erreurs”.
-Deuzio : elles trompent plus leurs conjoints.
-Tierso trimo : les réseaux sociaux et applis de rencontres apportent une offre à une véritable demande. 

Femme en couple qui fait des rencontres avec une application de rencontre

Photo de Yogas Design du site Unsplash

Sans anonymat, surement pas les mêmes chiffres


Pour avoir une bonne vision du taux d’infidélité chez les filles, il faut impérativement passer par des sondages anonymes.
En effet, tu connais beaucoup de femmes toi, qui vont avouer haut et fort avoir été voir ailleurs ? Le sujet est incroyablement tabou. L’influence de l’église est encore bien active dans les esprits, dans lesquels l’émancipation de la femme est encore très loin d’être complète. 


Chez les hommes, collectionner les femmes est souvent valorisé au moins en en privé, car, entre autre, cela fait rêver ceux qui n’arrivent que difficilement à avoir une seule fille dans leur lit. C’est signe de forte masculinité. 


Une femme, et encore plus car son sexe est destiné à être « rempli » du fluide de l’homme est rapidement perçue comme sale à partir du moment où sans même être infidèle, elle enchaîne les relations.
Les mots sont parfois durs pour celles qui disent vouloir « profiter ». 

Quelque soit notre avis sur la question, on ne peut pas nier que les femmes ont parfois le besoin naturel de tromper. C’est un fait.
Une femme en couple peut donc très bien se laisser séduire.

Séduire une femme en couple deuxième question : est-il éthiquement correct de le faire?


Grâce aux chiffres de la première partie, on peut commencer à entrevoir un début de réponse à la question. Il est possible effectivement de penser que l’on répond à un besoin naturel de la femme en couple en la draguant. Mais allons encore un peu plus en profondeur. 

Pourquoi les femmes en couple se laisseraient séduire.

Femme en couple séduite pas un bouquet de fleurs

Je suis mariée mais tes fleurs sentent pas mauvais hihi

Plus haut, je te disais qu’une femme sur trois, environ, a déjà été infidèle. Le sondage est vraiment pas mal, car il en précise les raisons. Voici les trois premières. 


1-L’attirance physique ou sexuelle pour leur amant.
2-Le manque d’attention, d’affection ou de tendresse de leur conjoint.
3-Les sentiments pour leur amant. 

Séduire une femme en couple, oui et non selon la raison de son intérêt.

Raison 1


Dans la première situation, en tant qu’amant, on surclasse le conjoint de la femme en étant plus attirant que lui. On parle d’une femme qui pouvait très bien être heureuse avec cet homme avant de nous rencontrer. Sauf si notre attention est de vraiment poursuivre une histoire sérieuse avec cette femme, je trouve que ce n’est pas bon à faire. Effectivement, on risque de causer des dégâts à un couple qui fonctionnait très bien jusque-là. C’est pour ça que je te conseille au cas où une femme dans cette situation semble intéressée, de passer ton chemin. De te tourner vers une fille célibataire. 

Par contre, pour les deux autres situations…

Quand on parle du manque d’attention de la part d’un homme, je pense qu’il y a deux groupes à distinguer.

Raison 2a


Certains hommes aiment profondément leur femme, mais ne savent pas entretenir la flamme. Ils sont maladroits, parfois très occupés par leurs boulot, enfants, entourage. 

En bref : l’homme n’est peut-être pas fait pour sa femme. Leur rencontre qui avait du potentiel, mais l’histoire n’a pas su progresser dans le bon sens. Reste prudent, et par pitié, éprouve de l’empathie pour cet homme qui pourrait être ton ami, ton frère ou autre. Il peut véritablement être quelqu’un de très bien. Si leur histoire est sur le point de se finir, attends que les choses se fasse naturellement.

Raison 2b

Femme qui pleure, seule sur un lit

Dans l’autre groupe par contre, un bon tas de connards. Le manque d’attention dont parlent les femmes, se sont parfois en réalité des coups, des maltraitances et autres sévices. C’est dans ce cas là que je te conseille de foncer. 


En effet, certaines femmes passent littéralement à côté de leur vie en vivant avec ce genre de type qui parfois les séquestrent aussi bien physiquement et mentalement. 


Véritablement, tu peux transformer sa vie. Voir même la lui sauver. 

*La troisième raison est négligeable, on peut aisément la diluer dans les deux premières.

Si tu tentes, tu te feras des ennemi(E)s.


Dans tous les cas, sache que tu te feras rarement des amies en parlant de ton attirance pour une femme en couple/ mariée. Et plus sa relation sera ancienne, moins bien les gens te verront. Surtout les femmes. Une grande partie d’entre elles (d’après mon expérience, plus elles sont vieilles, plus c’est vrai), ont une image sacrée de l’union et encore plus du mariage. 

Comprends les réactions


En effet, pour beaucoup de petites filles, trouver l’homme parfait et se marier dans une église avec une jolie robe blanche fut un rêve, sinon un devoir, une norme. Et elles projettent cela sur les autres femmes avec un sentiment protecteur.
Les hommes et les femmes qui convoitent des partenaires déjà maqués sont très mal vus, impurs, ont une image complètement contraire à leurs principes parfois malgré-elles, religieux.
Je trouve cela compréhensible et même respectable, mais je regrette que leur jugement se passe souvent d’analyses concrètes de la situation : c’est comme ça et pas autrement. 

C’est pour cela que je te conseille d’éviter d’ébruiter ton envie. Certains s’en foutront complètement, mais ceux et celles qui sont de « l’ancienne école » le prendront peut-être très mal, même s’ils ne sont pas concernés.
N’écoute que ton cœur au moment de choisir de passer à l’action ou pas…

Séduire une femme en couple/mariée, conclusion :

Femme en couple qui change de conjoint

Tu es peut-être celui qui la rendra heureuse

Comprends qu’il y a les apparences et le reste : un couple s’affichant sur les réseaux sociaux devant la tour Eiffel, souriant, et leur vie réelle.
Parfois, la réalité et les apparences ne font qu’un. Mais d’autres fois, pas du tout. Une femme peut arriver souriante au boulot après avoir été passée à tabac le matin même. Bien sûr, tu as plus de chance d’être intéressé par une femme qui ne vit aucun de ces deux extrêmes. La réalité est souvent plus nuancée. C’est à toi d’enquêter pour éclaircir les choses.
Comme on l’a vu, tu peux t’attirer des ennuis en draguant une femme en couple. La femme elle-même peut s’offusquer que tu la convoites. Prends donc ton temps. 

Empathie et sympathie


Quand il s’agit de draguer une fille célibataire, on s’en fout un peu de tout. Qu’on y arrive ou pas, ça ne changera dans l’immédiat pas notre vie, ni celle de la fille. Donc, tu peux foncer.
Mais draguer une femme en couple demande plus de tact de ta part. Je pense que tu dois t’interroger sur tes envies profondes. Ne sois pas un boucher, et imagine avec réalisme le désordre que tu pourrais causer. 

Les femmes ont le droit de se tromper que cela plaise ou non à la société. Tu peux avoir de sacrés arguments pour la séduire, la rendre heureuse et la garder. Peut-être que tu corresponds plus à ce dont elle a besoin. Si son homme n’est pas fait pour elle, la séparation pourrait être bénéfique pour eux deux. (Et pour toi mon cochon).

Sois minutieux, intelligent, plein d’humilité et de noblesse.

Laisse ton avis et tes expériences sur ce sujet épineux dans les commentaires !

Valentin

Retour à l’accueil

0 Partages
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x

Reçois ton PDF : 10 véritables signes d'intérêt de la part d'une femme !

Tu veux savoir si elle s'interesse véritablement à toi ou si tu te fais des films? 

Reçois ton PDF : 10 véritables signes d'intérêt de la part d'une femme !

PDF envoyé!