On me pose souvent cette question. « Comment draguer par sms ? » La question est à la fois bonne et mauvaise. En fait, tout dépend en réalité de ce que tu attends de tes échanges avec ton Esmeralda.

 

 

Tu dragues par sms : qu’attends-tu de tes messages?

 


Cher Lecteur, sache que la drague par sms a un effet limité. Aussi limité que celui des mots dans une vraie conversation en face-à-face. Si tu as lu montre livre « séduire sans effort », tu sais ô combien je hais les phrases toutes faites, ainsi que les « negs » et autres techniques. Pourquoi ? Parce qu’aucune de ces techniques ne marchera si la fille en face de toi ne te trouve pas attirant. Et c’est idem pour les messages que tu vas envoyer à la chérie de ton cœur. Tu pourras lui dire que c’est la plus belle, que tu ferais tout pour elle, RIEN NE MARCHERA si tu ne lui plais pas. C’est l’absolue vérité et tu sais que j’aime être cash.

 

L’erreur de beaucoup de garçons qui veulent draguer pars sms.

 

 

En boite de nuit, certains garçons sont obsédés par le fait d’obtenir le numéro des filles qui leur plaisent. C’est extrêmement mauvais, car beaucoup prennent ça pour une fin en soi.

 

« J’ai eu son numéro ! »

 

Ça ne veut absolument rien dire dans ce contexte. Beaucoup de filles donnent leur numéro uniquement parce que le lieu se prête à cela. Tout au plus, elles ne sont pas contre le fait de faire des rencontres, mais ça ne veut pas dire que le gars est le bon pour elles. 


Certaines filles aiment recevoir des messages pour montrer qu’elles sont courtisées. Et c’est avec fierté qu’elles ne répondent pas, ou bien sèchement. Elles ont besoin d’avoir une vie et de combler leur manque de confiance.

 

Que vaut un numéro de téléphone ?


Ça peut aller de pas-grand-chose, à une chance clair et net de faire de la fille sa future petite amie. En fait, tout dépend de la manière dont il est obtenu !
Comment tu l’as eu?
Si tu lui as demandé sans lui avoir vraiment parlé, sans l’avoir fait rire, en gros sans contact profond… Il ne vaut certainement pas grand-chose. On l’a vu plus haut, selon sa sensibilité, la fille a pu te le donner pour diverses raisons : ne pas te recaler (ne pas oser), elle était peut-être de bonne humeur, où elle aime se faire draguer… Peu importe. Les raisons peuvent être nombreuses.
Par contre, si vous avez passé la soirée ensemble, que vous avez eu un très bon contact, qu’elle t’a posé des questions personnelles, alors, là, oui, il vaut beaucoup.

 

Avant de draguer par sms, il te faut connaitre la valeur du numéro qu’elle t’a donné. En fait, si on devait évaluer la valeur de ce numéro sur 10, on ferait comme ça :

 


0 : numéro pris à l’arraché, la fille ne connaît même pas ton nom, mais tu as bondi dessus, car tu l’as vue seule.

 

10 : c’est elle qui te le demande après un très bon contact. (Vos conversations et vos actes sont déjà sexualisées mon coquin.)

 

Femme chuchotant à l'oreille d'un homme, elle a l'air amoureuse de lui
 

Draguer par sms : dans tous les cas, il n’y a rien à faire ! (Ou presque…)

 

La réalité est bien plus simple qu’on ne le croit en général. Peu importe la valeur du numéro que tu as obtenu : c’est la fille qui va te l’expliquer par son comportement.


Effectivement, une fille intéressée va te faciliter grandement les choses sur tous les plans. Elle te parlera dès qu’elle a du temps, te posera des questions. Elle va s’intéresser à tes goûts, à tes anciennes relations.
Garde en tête que c’est le travail d’une fille d’amplifier le lien naissant entre vous. Le tien est plutôt de te faire remarquer naturellement, d’être attirant.

 

Et tu n’as rien à faire d’autre ! Ou presque : ne joue pas un jeu. N’essaye pas de te faire passer pour plus drôle que tu l’es, de lui vanter ton argent, tes relations ou je ne sais quoi.
Ça peut tout tuer. Réponds-lui comme à une personne normale, ni froidement, ni amoureusement.

 

Tu dois être complètement stable, être également capable de ne pas lui parler. Le fait d’avoir obtenu son numéro ne doit pas changer ta vie, tu ne dois pas bouleverser tes projets initiaux pour la voir. C’est fondamental.
C’est pour ça que je te dis que la question « comment draguer par sms » n’est pas terrible. C’est prendre la problématique du mauvais côté. C’est croire que ce qu’on dit ou fait par sms a un vrai impact. 
Le véritable impact a eu lieu à la rencontre, le reste n’en est que prolongement.

 

On peut par sms :

-Amplifier un lien : la fille est intéressée, mais il faut qu’elle connaisse un peu mieux ta personnalité, voir si tu n’es pas un needy déguisé en mec confiant. SOIS SOLIDE.

 

-Se vendre : si tu sais qu’une fille est intéressée par toi, lui parler par sms te permet de lui faire comprendre que tu es disponible.

 

-Garder le lien : Si la fille en question était juste de passage dans ta ville, tu peux, en lui parlant de temps à autre lui montrer ton intérêt et préparer sa prochaine venue.

 

-Prendre les RDV : conclure un autre jour.

 

On ne peut pas :

 

-Attirer une fille qui se fiche complètement de nous.

 

Draguer correctement par sms : pourquoi ne rien faire est tellement meilleur.

 

Une grande partie des garçons vont créer un lien de mauvaise qualité avec la fille en question par sms. Ils vont attendre ses messages, se demander ce qu’elle fait, devenir accros. Alors que c’est le travail de la fille.

 

Homme désespéré

En effet, en attendant les messages, en voyant que tu peux te passer d’elle, elle va te valoriser et t’imaginer parler avec d’autres filles. Imagine cette situation : vous vous parlez le samedi entier, puis tu lui dis “bonne nuit, à demain.”
Le lendemain, vous vous parlez : bof. Tu peux devenir très rapidement banal. Votre conversation finira par s’essouffler, et de plus, elle te sait disponible dès qu’elle le veut. 

Situation 2, encore une fois, vous vous parlez le samedi entier. Le dimanche, elle t’envoie un sms, tu réponds une fois, puis elle t’en envoie un autre, mais tu ne réponds rien.
Elle va croire que tu vas répondre un peu plus tard, peut-être dans l’après-midi, dans la soirée… Mais non, rien, toujours rien. Silence radio. 

Le lundi, elle ne pourra pas s’empêcher de penser à toi, de se demander ce qu’il se passe. Elle va parler de toi à ses collègues (ou copines de lycée), demander des conseils… Bref, elle va créer un lien bien plus fort, car ta valeur va avoir augmenté d’un coup.

Pour draguer par sms, l’authenticité est la meilleure des techniques.

Il est de ton devoir de savoir créer ce moment où tu vas lui manquer, car c’est comme ça que les filles tombent amoureuses. Mais tu me connais, je n’aime pas vraiment la manipulation. Je trouve ça pas top, car ça te fait trop cogiter, puis tu ne progresses pas vraiment. Tu fais juste semblant d’être quelqu’un d’autre. 

La vérité, c’est qu’avoir une vie pleine d’ambitions te permet de créer ce manque instantanément, sans même y penser.

Ceux qui échouent à draguer par sms sont ceux qui ont peur.

 

Des mains menottées pour souligner la dépendance de certains hommes aux sms de la femme qu'ils convoitent.
https://pixabay.com/fr/
Bien sûr, je parle de ceux qui obtenu un numéro qui a de la valeur. Ceux qui l’ont arraché comme un voleur à la sauvette à Saint-Cloud ont déjà perdu.

 

Le restant va avoir tendance à penser que s’éloigner de la fille qu’on a en tête est mauvais, et c’est vrai que c’est purement contre intuitif. Pourtant, le fait d’être distant rassure la fille… Ça la rassure sur ta masculinité, sur ton indépendance affective et matérielle.


Celui qui n’a aucune chance de draguer correctement par sms se montrera dépendant de la fille, cherchant à tout prix le rendez-vous, lui demandera si elle parle avec d’autres garçons… La totale. 

Draguer par sms : la finalité

 


La chose à retenir, c’est qu’on ne peut pas faire de miracle par sms. Le numéro que tu obtiens te permettra au mieux de consolider le feeling que tu as réussi à créer avec la fille. C’est d’ailleurs sur ce point que tu dois beaucoup travailler : le contact initial.
Quelle est la personne qui se présente à elle ? Un garçon en manque, qui lui demande son numéro en suant du front, ou quelqu’un qui lui a fait passer un bon moment ? C’est primordial.

Je te le répéterai toujours : deviens un VRAI SÉDUCTEUR, pas un dragueur de bas étage, qui croit qu’une phrase diffère vraiment d’une autre. 

Draguer par sms : scénario parallèle…


Bon, je dois te l’avouer… Il y a bien des cas où malgré le fait que tu n’as statistiquement aucune chance, tu réussis quand même à avoir la fille que tu veux, même par sms.
Certaines filles sont conquises à l’usure, c’est une réalité. Ainsi, une fille qui t’a repoussée 1000 fois, te dira oui juste après. Elle se sera attachée à toi malgré elle.

 

Le problème, c’est que cette méthode, en plus de ne marcher que rarement, ne remplace pas le grand frisson. Tu sais, LA rencontre avec CE mec qui lui plaît plus que tout. Même si elle finit par t’apprécier, elle sera sans doute à la recherche même inconsciemment de sensations fortes…

Comme je pense qu’il faut devenir naturellement attirant pour ne pas souffrir en amour, je ne pourrais jamais te conseiller d’obtenir les faveurs d’une fille de cette manière… 

 

 

Valentin

 

Retour à l’accueil

0 Partages
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x

Reçois ton PDF : 10 véritables signes d'intérêt de la part d'une femme !

Tu veux savoir si elle s'interesse véritablement à toi ou si tu te fais des films? 

Reçois ton PDF : 10 véritables signes d'intérêt de la part d'une femme !

PDF envoyé!