Cher Lecteur, te demandes-tu comment aborder une fille? Bienvenue à toi. C’est parti.


Ainsi donc tu as croisé une fille unique, une fille qui te fait sentir toute chose. Elle te plaît, c’est une évidence pour toi et ce n’est pas uniquement son physique qui t’attire, mais cette fille dans son entièreté.
Depuis le jour de votre rencontre, tu penses souvent à elle et si par bonheur, tu la recroises, ton cœur bat plus fort. Tu en parles à tes proches, à tes amis. Si ce n’est pas le cas, au moins une personne de ton entourage sait que cette fille te plaît.


Tu rêves de l’aborder, que tout aille pour le mieux ? Que vous fassiez connaissance, qu’elle te dise que toi aussi, tu lui plais. Qu’après un verre ensemble, elle s’approche de toi et t’embrasse. Mais cette simple idée de l’aborder te fait peur ? Quand tu penses à l’aborder, tu te sens bizarre, tu as peur ?

 

Je voudrais te donner cinq méthodes imparables pour aborder cette fille et avoir l’avenir que tu veux avec elle. Je voudrais te dire qu’oser aborder cette fille, c’est ce qu’il y a de mieux à faire. Crois-moi, j’aimerais tellement te donner la force d’aborder cette fille…


Mais non, je ne te pousserai pas à le faire dans ce premier article. Et voici pourquoi.

Tu as peu de chance de réussir à l’aborder convenablement.


Si la simple pensée d’aborder cette fille te fait douter au point de te connecter à ce site et à en lire son contenu, c’est que tu ne peux pas l’aborder dans les bonnes conditions. En d’autres termes, tu as toutes les chances de manquer ton abordage et que la fille te recale.


Effectivement, si tu l’abordes en ayant ressenti le doute, la peur, le besoin d’être conseillé ces derniers jours, tu cours presque à coup sûr à l’échec. Je dis bien presque. Car oui, il y a bien des cas qui font figure d’exceptions, des histoires qui n’auraient pas dû marcher, mais qui marchent bel et bien.
Mais sur Vrai séducteur.fr, on ne veut pas miser sur la chance lorsqu’on parle de séduction. Ou tout du moins, on veut cultiver les meilleures habitudes pour maximiser notre potentiel de séduction.


J’ai conscience que de te dire de ne pas aborder cette fille est parfaitement contre intuitif, et que ça ne te plaît pas plus que ça. Mais, laisse moi t’exposer mon raisonnement.

Homme s'entrainant à boxer, pour souligner le fait qu'il faut s'entrainer pour à aborder et séduire
https://pixabay.com/fr/

Pas à niveau encore pour l’aborder


Si tu ressens le doute dans ton esprit, c’est sûrement que tu te sens moins bien que cette fille. Ou en tout cas, que tu as une très grande estime d’elle. J’imagine que tu aurais beaucoup moins de mal à oser parler à une fille lambda. Le problème dans ce cas, c’est que si elle finit par te dire oui, tu as peu de chance de ne pas souffrir du syndrome de l’imposteur, et de te demander ce qu’une fille fait avec un gars comme toi.
Ainsi, tu risques de ne pas être toi-même, de tricher dans ton comportement pour lui plaire, ou bien encore de ressentir toutes sortes de peurs. Cela peut-être la jalousie, la peur de la perdre par exemple. Et tu la perdras dans ce cas.
Si à ce niveau de l’article, tu penses que je me trompe et si ce genre de sentiments te sont étrangers, tu peux le quitter.
Mais si c’est le contraire, lis bien ce conseil : ne l’aborde pas.

Le bon timing pour l’aborder


Ou tout du moins, pas maintenant. Un peu comme dans certains films de combat, tu vas te retirer dans un endroit sombre et t’entraîner dur, pour revenir plus fort.


Écoute bien, ton but ne dois pas être simplement d’aborder et de séduire cette fille. Sinon tu mises tout dessus et si ça ne marche pas, c’est la merde, c’est la dépression ^^. Non, ton but doit être d’obtenir un niveau de confiance et de développement de toi suffisant pour aborder n’importe quelle fille qui te plaît, et d’avoir de grandes chances de l’attirer.


Je suis personnellement fan de foot. Imagine-toi comme un club. Veux-tu tout miser sur un seul match du championnat, et perdre tous les autres ? Ou bien avoir un parcours de champion, en gagnant la plupart des matchs ?


J’espère que tu préfères la deuxième solution.

Ce que tu dois faire avant de vouloir aborder les filles qui te plaisent

Arbitre désignant le vainqueur d'un combat de boxe, comme vous quand vous saurez aborder


Ainsi, il te faut te retirer de cette histoire et travailler ton mental. Si tu doutes au moment d’imaginer aborder cette fille, c’est que tu ne cumules pas encore assez de victoires personnelles. Tu n’es pas encore un gagnant.
Pour aborder cette fille ou d’autres avec une grande facilité, tu dois avoir la vie que tu veux. Une vie vide de frustrations. Tu dois suivre le chemin que tu souhaites vraiment, et devenir la personne que tu veux être. Si ta propre vie ne te convient pas, comment la proposer à une fille ? Comment l’aborder convenablement si tu doutes de ta valeur, ou de celle de tes actes ?


Tu veux l’aborder, et une voix en toi, qui est plutôt émotionnelle, affective, te pousse à le faire. Mais la partie logique t’apporte le doute.


Tu dois devenir une personne pour qui il est logique de sortir avec la fille qui lui plaît. Si tu veux aborder une fille qui te plait, et la séduire, tu dois être au moins à son niveau. Dans ce cas, le fait de la séduire devient logique, presque banal.


Ceux qui séduisent les filles qu’ils veulent ont développé certaines forces, certains atouts, qui les rendent naturellement très désirables par les filles.


Pour aborder et séduire la fille qui te plaît, la première étape est de comprendre que tu ne te trouves certainement pas dans la bonne catégorie de garçon. Il te faut absolument rejoindre l’autre catégorie : ceux qui ont ce qu’ils veulent facilement.


C’est ainsi que comme je veux le meilleur pour toi, je te conseille de ne pas aborder la fille qui te plaît. Tu dois travailler tes forces et ta compréhension de la séduction, et c’est le but du site Vrai séducteur.fr


Valentin


Retour à l’accueil

0 Partages
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x

Reçois ton PDF : 10 véritables signes d'intérêt de la part d'une femme !

Tu veux savoir si elle s'interesse véritablement à toi ou si tu te fais des films? 

Reçois ton PDF : 10 véritables signes d'intérêt de la part d'une femme !

PDF envoyé!